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Le service après-vente (SAV) de Spoutnic, robot autonome pour élevage avicole

Service Après-Vente

Avec le forfait révision préventive, vous envoyez votre robot pour une révision annuelle au moment du vide sanitaire. Votre robot est immédiatement pris en charge par l’atelier SAV de TIBOT technologies pour un contrôle de la batterie, des moteurs, des systèmes électroniques et une mise à jour du logiciel.

 

Garantie constructeur

 

Spoutnic bénéfice d’une garantie constructeur de 12 mois (voir nos Conditions Générales de Vente)

 

Forfait révision préventive


Avec le forfait révision préventive, vous envoyez votre robot pour une révision annuelle au moment du vide sanitaire. Votre robot est immédiatement pris en charge par l’atelier SAV de TIBOT technologies pour un contrôle de la batterie, des moteurs, des systèmes électroniques et une mise à jour du logiciel.

 

En fonction du temps de roulage et d’utilisation du robot, il pourrait éventuellement vous être recommandé le changement de certaines pièces afin d’assurer le bon fonctionnement de votre Spoutnic pour encore de nombreuses années. Le remplacement des pièces est fait sur devis.

 

Maintenance et SAV

 

Une maintenance est à réaliser dans un délai de 12 mois à compter de la première mise en service ou selon l'usage fait du robot : nombre de cycles de batterie ou nombre d'heures de roulage des moteurs.Le robot dispose d’un témoin de révision indicateur de maintenance sur le capot principal. Lorsque l’indicateur de maintenance s’allume, c’est qu’une maintenance est à prévoir sur le robot dans les prochaines semaines.

 

Nous respectons les règles de biosécurité qui sont les vôtres. Pour cela, nous n’intervenons pas dans l’élevage afin de limiter les risques de contaminations. Cela fait partie de votre métier et nous nous adaptons. En cas de panne ou de révision, un transporteur vient chercher le robot dans sa caisse de transport chez vous. Les coûts de transport (environ 80€ HT A/R) sont à votre charge. Cette solution garantit le respect des règles sanitaires et est moins coûteuse que l’intervention d’un technicien sur site.

 

Procédure de désinfection stricte à l’atelier

 

Afin d’éliminer les risques de contaminations croisées à l’atelier, nous avons mis en place une procédure de désinfection du robot.

  • Vous démontez et conservez les roues (plutôt que de les brosser) sauf si celles-ci sont endommagées.
  • Le robot doit être remis au transporteur propre et désinfecté.
  • A l’arrivée et au départ de l’atelier TIBOT, le robot est décontaminé dans un caisson de nébullisation.
  • Au retour à l’élevage, vous passez le robot par votre salle de décontamination.

 

Numéro de la hotline

02 30 96 48 00

 

 

Entretien et maintenance du robot d'aimation Spoutnic

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